Chacun vit des complexités à son niveau, avec son propre cadre de référence. Mais tout le monde peut entreprendre et se mettre en action. Prendre du temps pour bâtir sa vie est une nécessité, alors pourquoi passons-nous autant de temps à devoir la gagner ? Et si nous changions simplement notre mode éducatif, la vision que nous en avons ? Vous trouverez ici ce qui n'est pas enseigné dans les écoles traditionnelles, et pourtant quel gain de temps ne serait-ce que pour l'orientation. Après, cela est sans nul doute aujourd'hui souhaité ! Nous devons donc trouver ce type d'enseignement par nous mêmes ! Que se passerait-il si trop de personnes accédait à la véritable connaissance ? Seraient-elles plus épanouies et plus solides à l'intérieur ? 

Découvrez dans ce parcours incluant la sophrologie dans son ensemble, vous allez retrouver les sujets évoqués dans le manuel "En quête de SENS" afin de véritablement les mettre en pratique !

L'ensemble du programme vous propose des sujets tel que la connaissance de soi et d'autrui, l'effectuation*, l'entrepreneuriat, la psychologie positive le tout ponctué d'un apprentissage précis sur le renforcement du système immunitaire, des exercices de respirations et de la méditation.

Vous êtes en effet très nombreux en cette période à vous poser des questions existentielles et vous aimeriez voir clair. 

Pensez vous que votre vision du monde, vos croyances ainsi que votre mode de consommation peuvent impacter directement votre vie ? 

Pensez vous qu'il soit plus simple de changer la société ou simplement la vision que vous en avez afin d'en avoir une approche moins impactante en termes de stress, de craintes pour votre avenir ?

*(L'effectuation consiste à bâtir son projet entrepreneurial en fonction de ce que chacun possède déjà. Cette technique entrepreneuriale est à l'opposée du business plan et vient le consolider en y intégrant toute la dimension humaine)